Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin Witch
23 avril 2007

Primo Post - First Post

Questo è il mio nuovo blog, dedicato ai miei lavori e ai miei siti di creatività preferiti.
Ecco un assaggio di quello che faccio:

This is my new blog, dedicated to my creation and my favorite creativity websites.
Here is an example of what I produce:


Immagine_008

Sia gli orecchini che l'espositore sono fatti da me.

Earrings and hanger are made by me.

Per il momento è tutto. A presto con le novità!!

That's all, folks, for now. I'll be back soon with some news!

Hugs!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour ton com.<br /> Le socle de ton porte bijoux est vraiment très chouette c'es toi qui l'as réalisé ?
C
great! welcome!
M
de ton passage et de ton commentaire sur mon blog.<br /> Bienvenue dans le monde de la création tout azimut.
M
Merci pour ton gentil commentaire et félicitations pour ta création.
T
HEU ... je en sais pas si je dois écrire en français ou en anglais ... bienvenue dans la blogosphère !
Pumpkin Witch
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité